Paiement - Home Barista

Service Client: +32 56 257 665

Intro Image

Paiement

Le prix tel qu’indiqué dans la confirmation de commande est le prix final à payer. Si ce prix ne correspond pas au prix tel qu’il apparaissait au dernier moment de la confirmation d’achat, l’Acheteur doit en informer CDS Automaten dans les sept (7) jours calendrier qui suivent la confirmation de la commande. Les autres réclamations doivent elles aussi être communiquées clairement et par écrit, endéans les sept (7) jours calendrier. Le dépôt d’une plainte n’a pas pour conséquence la suspension du paiement. Si la vente est réalisée dans le cadre d’une activité d’entreprise ou professionnelle (B2B), l’Acheteur peut demander une facture.

Chaque paiement est en principe traité immédiatement, c.à.d. au moment où la commande est passée par l’Acheteur. Nous acceptons toutes les cartes de crédit et les méthodes de paiement électroniques conventionnelles valables et internationalement acceptées, comme indiqué sur notre site internet.

CDS Automaten prend toutes les précautions possibles et appropriées pour assurer la sécurité de vos transactions en ligne. Les principales préoccupations concernent la perte ou le vol de vos données d’identité ou de vos données financières. Le recours à des partenaires de paiement et à des émetteurs de cartes de crédit agréés, mentionnés ci-dessus, offre toutes les garanties nécessaires. Le système sécurisé offert par Ingenico se charge de poursuivre le traitement du paiement. Ce système de sécurité fermé traite toujours vos coordonnées bancaires de manière cryptée. Les mesures de sécurité nécessaires sont prises par le prestataire de paiement via la technologie SSL.

Nonobstant le principe ci-dessous, l’Acheteur peut exceptionnellement choisir une méthode de paiement qui, par sa nature, ne permet pas un paiement immédiat, tel qu’un virement. Le paiement via virement doit être dirigé vers :

Homebarista webshop (CDS Automaten Bvba)
Rue du Mont Gallois 60
BE-7700 Mouscron

Fortis bank: 001–3726301-25 IBAN BE70 0013 7263 0125 BIC GEBABEBB

Dans ce cas, l’Acheteur dispose d’un délai de paiement de quatorze (14) jours après la confirmation de la commande. Si l’Acheteur ne procède pas au paiement dans le délai stipulé, il se trouve automatiquement et de plein droit en défaut. CDS Automaten calculera par conséquent une pénalité sur le montant des sommes restant dues, au taux d’intérêt légal. Cette pénalité est due pendant toute la période s’écoulant entre l’échéance du délai de paiement et le paiement intégral du montant impayé. CDS Automaten peut en outre réclamer à l’Acheteur tous les frais (extra-)judiciaires qu’elle a dû supporter en raison du défaut de payement. Ces coûts supplémentaires sont donc compris dans le paiement intégral. Si CDS Automaten n’a pas reçu le payement après trois rappels, la facture est transmise à un bureau de recouvrement ou à un cabinet d’avocats qui se chargera de la liquidation de la procédure.

CDS Automaten exécutera son obligation de livraison dès que le paiement intégral du prix aura été effectué. CDS Automaten conserve la propriété de tous les produits commandés jusqu’au paiement intégral de tous les montants dus en vertu du présent contrat, peu importe que la livraison ait ou non déjà eu lieu.

Intro Image

Abonnez-vous à nos Actualités !